New horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New horizon

forum de la guilde New horizon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Meekoh & Kalah

Aller en bas 
+5
Meekoh
Saveni
nemehsis
Zoolly
Kalah
9 participants
AuteurMessage
Kalah

Kalah


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Meekoh & Kalah Empty
MessageSujet: Candidature Meekoh & Kalah   Candidature Meekoh & Kalah EmptyMer 25 Déc - 21:01

Meekoh :

Niveau : 55

Classe : Barde

Stuff : Aucune pièce astrale, viens d'up 55

Kalah :

Niveau : 55

Classe : Tribaliste

Stuff : Aucune pièce astrale, viens d'up 55


Présentation :
                         
                         Meekoh et Kalah, ensembles IG et IRL mais pour les Officiers de la Guilde vous nous connaissez mieux sous les noms de Phomme et Smectah, anciens membres Omg'Quoi il y a à peu près 1 an et quelques mois.

Parcours :

                    Nous avons commencé Allods il y a 2 ans à la maj 46 ou 47 côté Ligue, nous avons rapidement fait la connaissance de Nemeh, Zoolly, Dae ( Saveni apparement ^^ ) ainsi que d'autres membres de la guilde Omg'Quoi que nous avons intégré durant 6 mois. Nous sommes partis suite à un différend avec Zoolly concernant l'organisation de la guilde. Suite à ça nous avons fait une pause d'à peu près 6 mois, nous sommes revenus et avons switch côté Impé. Nous avons integré la guilde Allod Source pendant quelques mois, puis sommes passés Maïar ( petite guilde soutenue par les Flibustiers de Nezeb ) pour la tranquilité et le fun. La guilde Maîar a fini par manquer d'activité nous avons re-switch côté Ligue pour retrouver les fleurs et les papillons. Notre niveau était alors de full fabu 51, full glyphes bleues. L'annonce quelques semaines plus tard de l'ouverture d'un serveur à abonnement nous a décidé à rejoindre ce serveur.
                    Lors de nos périples de leveling Meekoh ( Phomme ) a croisé Nemeh qui se baladait ( ivre ) l'a interpellé et nous avons décidé de rejoindre votre guilde alors actuelle knock knock. Après votre départ de knock knock nous avons terminé notre phase de leveling et avons décidé d'essayer de vous rejoindre car d'une part nous savons que vous êtes capables de tenir la route en tant que guilde et d'autre part l'envie de revoir et rejouer avec des personnes que nous apprécions.

IRL :

             Meekoh : 20 ans, préparatrice en pharmacie, gros temps de jeu, disponible les soirs en semaine et les week-end.

             Kalah : 20 ans, Flic, Temps de jeu réduit pour le moment car je suis actuellement en école de police pour encore 7 semaines, je peut jouer les week-end, Meekoh a mes logs donc mon personnage reste disponible en cas de besoin. Une fois l'école terminée mon temps de jeu sera équivalent à mon temps libre.


NB : Nous avons mumble tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoolly
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature Meekoh & Kalah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meekoh & Kalah   Candidature Meekoh & Kalah EmptyJeu 26 Déc - 7:14

ben enfin, je cru plus vous revoir......

oui il y avais un différent, mais depuis c'est oublier et a savoir qui avais raison, on s'en tape, on avais juste des idées différentes.

je serai pas contre de vous revoir parmi nous, car je sais que l'on peu compter sur vous.

je donne mon +1 a vous deux , si l'ensemble des officiers et d'accord, vous rejoindrez l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Kalah

Kalah


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Meekoh & Kalah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meekoh & Kalah   Candidature Meekoh & Kalah EmptyJeu 26 Déc - 8:47

Merci pour ton accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
nemehsis




Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature Meekoh & Kalah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meekoh & Kalah   Candidature Meekoh & Kalah EmptyJeu 26 Déc - 9:39

Citation :
Nemeh qui se baladait ( ivre )
a se propos, j'ai 5 ou 6 pv a faire sauté.....

+1
Revenir en haut Aller en bas
Saveni
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2013

Candidature Meekoh & Kalah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meekoh & Kalah   Candidature Meekoh & Kalah EmptyJeu 26 Déc - 10:11

Salut alors 2 choses:
- le règlement est lu et approuvé par les 2?
- venez sur l'ancien mumu odyssée pour voir et je voterai en conséquence
Revenir en haut Aller en bas
https://new-horizon.forumactif.org
Meekoh

Meekoh


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Meekoh & Kalah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meekoh & Kalah   Candidature Meekoh & Kalah EmptyJeu 26 Déc - 18:57

Merci à tous, oui on a bien lu le règlement et approuve se qui est mis dedans et pas de problème pour venir sur le mumu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalah

Kalah


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Meekoh & Kalah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meekoh & Kalah   Candidature Meekoh & Kalah EmptyVen 27 Déc - 14:47

J'aurais voulu savoir quelle classe était la moins jouée dans votre guilde, j'envisage un éventuel changement de classe, mon premier choix était le guérisseur mais j'ai pu croiser quelques guérisseurs de votre guilde bien stuffés donc je reporterais mon choix sur une autre classe.
Donc si vous pouviez me dire ce qui est le moins joué ou ce dont vous avez besoin ça m'aiderais dans mon choix.
Si vous avez besoin de Triba je resterai une boule de poils  Laughing 

PS: j'essaierai de passer mumu ce soir ou demain dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
efferalgan




Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2013

Candidature Meekoh & Kalah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meekoh & Kalah   Candidature Meekoh & Kalah EmptySam 28 Déc - 12:34

+1 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kalah

Kalah


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Meekoh & Kalah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meekoh & Kalah   Candidature Meekoh & Kalah EmptySam 28 Déc - 12:48

Après discussion avec Zoolly il s'avère que vous avez besoin de Wars, je vais donc essayer d'obtenir le changement aux enchères Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwim




Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2013

Candidature Meekoh & Kalah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meekoh & Kalah   Candidature Meekoh & Kalah EmptySam 28 Déc - 16:14

pour ma par pas souci +1
Revenir en haut Aller en bas
sarre




Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2013

Candidature Meekoh & Kalah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meekoh & Kalah   Candidature Meekoh & Kalah EmptySam 28 Déc - 20:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kalah

Kalah


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Meekoh & Kalah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meekoh & Kalah   Candidature Meekoh & Kalah EmptySam 28 Déc - 23:47

Bon j'ai pas réussi à obtenir le changement de classe en Guerrier, j'ai obtenu celui pour Mage, mon personnage passe donc de Tribaliste à Mage.
Revenir en haut Aller en bas
Crepusculia




Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2014

Candidature Meekoh & Kalah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meekoh & Kalah   Candidature Meekoh & Kalah EmptyJeu 10 Avr - 20:13

Mais en fait Meekoh et Kalah ils sont super jeunes oO bouuuuuh * lance des tomates *
Revenir en haut Aller en bas
Kalah

Kalah


Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Meekoh & Kalah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meekoh & Kalah   Candidature Meekoh & Kalah EmptyLun 14 Avr - 19:01

Tégé poufiasse Mad
Revenir en haut Aller en bas
Meekoh

Meekoh


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Meekoh & Kalah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meekoh & Kalah   Candidature Meekoh & Kalah EmptyLun 14 Avr - 19:07

On est toujours plus vieux que toi  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Meekoh & Kalah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meekoh & Kalah   Candidature Meekoh & Kalah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Meekoh & Kalah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New horizon :: Recrutement-
Sauter vers: