New horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New horizon

forum de la guilde New horizon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature Itachii

Aller en bas 
+6
Saveni
Zephyyr
Zoolly
efferalgan
Mystogun
Itachi_fr_Darkness
10 participants
AuteurMessage
Itachi_fr_Darkness

Itachi_fr_Darkness


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature Itachii Empty
MessageSujet: Candidature Itachii   Candidature Itachii EmptyLun 10 Fév - 20:25

Bonjour à tous je me permet aujourd'hui de vous poster une candid' : Au plaisir Smile

In Game


Alors je suis Démo DPS de niveau 51 actuellement à l'heure ou je vous écrit ce post et je compte up bien évidemment Smile

J'ai choisi votre guilde pour plusieurs raisons :

De une : Vous êtes français et sur le coté ligue du serveur P2P il n'y en que trois si je ne me trompe pas, et je ne désire pas aller chez les French Kiss d'après les dires de mon mentor Smile

De Deux : Vous êtes également une guilde qui je pense avance in the game, faire des trucs en guilde   ex: domi,cata,adg,raids  j'aime ça !

Et de Trois: Je suis l'apprenti d'un de votre guilde , Mysto :)Bon je sais que c'est pas une qualité vu le       personnage :DComme ça je le rejoindrai.

Au niveau de mon expérience dans le game: Je suis assez expérimenté je pense, je faisais partie d'un des meilleurs guildes du jeu sur le serveur F2P, La machine Wanted pour plus de précision.
J'ai fait une pause d'un an à la maj 55 jusqu'à un peu près 3 semaines, Le fait de faire partie des meilleurs sans avoir à être de meilleur chauffeur de CB comme objectif se tente Smile

Je joue généralement le soir à partir de 18 h et le week-end.

Je pense vous apporter dans la guilde de la main-d'oeuvre pour péter les boss et les ennemis, de la bonne humeur et surtout des blagues pour les amateurs: j'essayerai d'y avoir un bon niveau pour ne pas être kick rapidement ! lol


In Real life

Je m'appelle Frédéric dit "Fred" pour les intimes, 16 ans et encore toutes mes dents x)
J'habite au pays de la crème, des pommes et bien sûr de la pluie, en Normandie.
Sinon je suis étudiant pour devenir Barman ( Vous savez celui qui jongle avec les bouteilles là?! )

Et finalement mes Hobbies : I like Football, Video games, Wrestling, j'ai écrit en anglais car j'aime bien l'anglais aussi ^^ et les mangas d'où vous l'aurez déja remarqué en voyant mon pseudo si vous êtes des amateurs :p

Voilà Bref, je pense avoir dit ce qu'il y avait à savoir ( le principal )^^ Je possède mumble mais pas encore de micro...
En espérant vous avoir convaincu et si besoin de plus de précisions: Demandez-moi Smile

Allez Tchao!


Dernière édition par Itachi_fr_Darkness le Mar 11 Fév - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystogun

Mystogun


Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2014

Candidature Itachii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachii   Candidature Itachii EmptyLun 10 Fév - 20:52

+1 gros noob Very Happy
si tu viens pas chez nous, je te renie x)
Revenir en haut Aller en bas
efferalgan




Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2013

Candidature Itachii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachii   Candidature Itachii EmptyLun 10 Fév - 20:59

rhoooo Mysto tu traine encore des boulet ?!? ^^
J'aime bien ta candidature +1 pour ma part n'hésite pas a demander a mysto notre mumu si tu veux venir nous écouter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mystogun

Mystogun


Messages : 20
Date d'inscription : 12/01/2014

Candidature Itachii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachii   Candidature Itachii EmptyLun 10 Fév - 21:13

Contrairement à toi, je suis tellement génial que mes apprentis font leur leveling avec moi comme mentor Very Happy
OUNED !!

Oui, s'il veut venir mumble, je lui file les logs x)
Revenir en haut Aller en bas
Zoolly
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature Itachii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachii   Candidature Itachii EmptyLun 10 Fév - 22:55

bonjour a toi et bienvenu sur forum et mumble

je sent déjà que sa ne va pas être triste, je donne un gros +1, ta candidature ma fait rire.

merci pour ton choix et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr
Admin
Zephyyr


Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : Namur, Belgique

Candidature Itachii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachii   Candidature Itachii EmptyLun 10 Fév - 23:21

Bonjour à toi

En lisant ta candidature je te donnais pas du tout 16 ans alors pour oui c'est un beau +1 et tkt pas pour les blagues on a de beau spécimen dans la guilde *sifflote*

vivement ton guildage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saveni
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2013

Candidature Itachii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachii   Candidature Itachii EmptyMar 11 Fév - 8:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://new-horizon.forumactif.org
Atarax7




Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2013

Candidature Itachii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachii   Candidature Itachii EmptyMar 11 Fév - 13:46

bonne candidature +1
Revenir en haut Aller en bas
minikiss




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2014

Candidature Itachii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachii   Candidature Itachii EmptyMar 11 Fév - 15:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Itachi_fr_Darkness

Itachi_fr_Darkness


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature Itachii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachii   Candidature Itachii EmptyMar 11 Fév - 21:37

Bon ben merci à tous pour vos +1 Wink j'essaierai de come mumble tomorrow, trop crevé today Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meekoh

Meekoh


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2013

Candidature Itachii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachii   Candidature Itachii EmptyMar 11 Fév - 22:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
nemehsis




Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature Itachii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachii   Candidature Itachii EmptyMer 12 Fév - 7:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Saveni
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2013

Candidature Itachii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachii   Candidature Itachii EmptyMer 12 Fév - 11:28

candidature acceptée MP nous pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://new-horizon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Itachii Empty
MessageSujet: Re: Candidature Itachii   Candidature Itachii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Itachii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New horizon :: Recrutement-
Sauter vers: