New horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New horizon

forum de la guilde New horizon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature Mandoline

Aller en bas 
+2
efferalgan
mandoline
6 participants
AuteurMessage
mandoline




Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2013

candidature Mandoline Empty
MessageSujet: candidature Mandoline   candidature Mandoline EmptyLun 9 Déc - 13:06

Bonjour à toutes et tous !

Mon nom et Mandoline et je suis un barde (une dans le jeu) de lvl 55 stuff mi légendaire mi fabuleux , et draconique en cours .

Je suis très souvent connecté et motivé pour avancer et participer à différentes actions .

Mes anciennes guilde sont : French kiiss puis fusion avec s'enflamme puis éclatement de celle ci , je suis parti chez Black score juste avant le Ban ( pas de pot jusque là ! Avouez ^^ )

Pourquoi vous maintenant ? Le fait d'avoir eu plusieurs contact's et une très bonne accroche sur votre mumble . Aussi , une charte qui me convient tout à fait et correspond à ma mentalité .

Dans la vie IRL , J'ai 56 ans (eh oui même les vieux jouent ) , et je suis sapeur pompier professionnel sur Lyon . Divorcé , d'ou mon temps de jeu , 3 enfants dont encore un en charge et qui joue aussi (bobjunior un heal ) ; 1m75 yeux verts , pointure 42 etc etc ..... Je sais , vous vous en foutez mais ça meuble !

Mes loisirs , sont le sport en général , mais maintenant plus côté canapé !

Dans l'attente d'une réponse , je vous souhaite une bonne continuation , et me tiens a votre service si besoin de plus d'informations .

Votre serviteur : Mando

Ps: Mon prénom et éric






Revenir en haut Aller en bas
efferalgan




Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2013

candidature Mandoline Empty
MessageSujet: Re: candidature Mandoline   candidature Mandoline EmptyLun 9 Déc - 16:00

+1 pour moi enfin tu postule :-D
Revenir en haut Aller en bas
Saveni
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2013

candidature Mandoline Empty
MessageSujet: Re: candidature Mandoline   candidature Mandoline EmptyLun 9 Déc - 16:07

discussion mumble positive pour moi
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://new-horizon.forumactif.org
nemehsis




Messages : 32
Date d'inscription : 25/11/2013

candidature Mandoline Empty
MessageSujet: Re: candidature Mandoline   candidature Mandoline EmptyLun 9 Déc - 16:45

+1 ^^
bon contact sur mumble^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoolly
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2013

candidature Mandoline Empty
MessageSujet: Re: candidature Mandoline   candidature Mandoline EmptyLun 9 Déc - 21:58

je te donne mon +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Saveni
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2013

candidature Mandoline Empty
MessageSujet: Re: candidature Mandoline   candidature Mandoline EmptyMar 10 Déc - 14:21

Candidature acceptée MP Zoolette, Nemehsis, Zgwim, Chermy, Atarax ou Saveni pour être guilder
Revenir en haut Aller en bas
https://new-horizon.forumactif.org
Crepusculia




Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2014

candidature Mandoline Empty
MessageSujet: Re: candidature Mandoline   candidature Mandoline EmptyJeu 10 Avr - 20:16

Hé mais en fait t'es super vieux ! Bouuuuh * lance des tomates*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Mandoline Empty
MessageSujet: Re: candidature Mandoline   candidature Mandoline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Mandoline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New horizon :: Recrutement-
Sauter vers: